manager@geomandarin.com  +995 596 164 000
La Géorgie a ouvert une nouvelle attraction touristique 1 juillet 2020!    /     2020-05-20

La Géorgie a entamé un nouveau cycle de tourisme, avec une position sur la question de la paix étrangère, qui a été poussée au bord de l'effondrement après les pandémies de coronavirus. Le Premier Ministre géorgien, la Géorgie Georgi Gakharia, a convoqué une réunion de l'Assemblée générale à cette occasion.

Il a également annoncé qu'il serait sur le point de devenir un service touristique étranger le 15 janvier et que la Géorgie recevait des visas internationaux depuis deux semaines.

«Nous avons décidé de créer un couloir inoffensif sur la frontière sèche avec nos côtés voisins et un couloir inoffensif avec deux tours à double colonne avec des côtés, qui sont très intéressants pour nous les touristes.» Эtî perepeyы уже начались. "Nous sommes attaqués, car nous atteindrons ces objectifs, et la Géorgie redeviendra un pays étranger, ce qui lui révélera ses frontières et ses infrastructures, qui recevra des invités de pays étrangers", a déclaré Gakhariya.

Il a ajouté que pour ce faire, ils doivent travailler pour une nouvelle destination touristique, au sein du gouvernement local, et ils continueront à faire un meilleur travail. Depuis des temps immémoriaux, le Premier ministre a souligné que le gouvernement prévoyait d'aider avec toutes sortes de tourisme.

Le chef de la magistrature a également évoqué le fait que le gouvernement géorgien a fortement adapté son industrie d'accueil sous la quarantaine nécessaire, depuis que je suis entré dans le domaine des aliments de santé standard. Gahari est convaincu que le fait que les touristes aident les touristes se répercute sur l'établissement et garantit également la sécurité de tous les réfugiés que nous recevons à l'étranger.

Le coronavirus de Géorgie a fermé ses frontières le 18 mars dans une grève préventive. Le 21 mars, sur le territoire des pays étrangers, un examen interne a été effectué. On suppose que le régime du PC sera modifié le 22 mai.