manager@geomandarin.com  +995 596 764 000
Depuis Gudauri

Excursion "Deux capitales de Géorgie" au départ de Gudauri / Prix - от 55 $

Date de la visite: sur demande

Prix: 55 $ ou 165 GEL (pour un groupe de 3 personnes ou plus)

Route: GUDAURI - ANANURI - MTSKHETA –TBILISI - GUDAURI

Nous proposons à nos clients de diluer leurs vacances au ski avec des excursions et une connaissance de l'histoire et de la culture de la Géorgie.

À différentes époques, la capitale de la Géorgie était soit à Tbilissi, soit à Mtskheta. Vous ne pouvez pas connaître le pays si vous ne visitez pas ces lieux.

"Il y a quelques années,

Où, en fusionnant, ils font du bruit

Serrant comme deux sœurs

Jets d'Aragva et Poules,

Il y avait un monastère "

Ces célèbres lignes sont écrites par M.Yu. Lermontov sur le monastère de la croix - Jvari, notre premier arrêt. Jvari est un monastère de croix du 7ème siècle.

Mtskheta est l'ancienne capitale de la Géorgie, nous visiterons le temple Svetitskhoveli, où en donnant il y a de nombreuses valeurs orthodoxes, comme la tunique du Christ, le manteau d'Elie le Prophète, le talon de Saint-André le Premier Appelé.

Nous irons ensuite à Tbilissi.

Tbilissi est la capitale de la Géorgie, qui a absorbé tellement d'époques et de cultures que même les résidents locaux ne connaissent pas tous les mystères et secrets qui gardent les labyrinthes de cette ville chaleureuse et magnifique. Beaux balcons sculptés, cérémonial unique, célèbres cours de Tbilissi, c'est tout ce qui fait la renommée de la ville.

À la fin de la visite, vous trouverez une dégustation de célèbres vins géorgiens dans l'une des caves à vin de la ville.

Le prix comprend:

- transfert

- guide professionnel;

- des billets d'entrée pour le téléphérique;

- dégustation;

- bonne humeur!