manager@geomandarin.com  +995 596 164 000
Visites de groupe de Tbilissi

MAI VACANCES EN GEORGIE (6 jours / 5 nuits) / Prix - от 295 $

TBILISI - KAKHETI - KAZBEGI - TBILISI

Date de la tournée: 29/04/2022

1 jour Rencontre à l'aéroport de Tbilissi.
Rendez-vous à l'aéroport (plaque signalétique GEOMANDARIN), transfert à l'hôtel.

2 jours. Visite à pied de Tbilissi.
Petit déjeuner.

Tbilissi est la capitale de la Géorgie, qui a absorbé tant d’époques et de cultures que même les résidents locaux ne connaissent pas tous les mystères et secrets qui gardent les labyrinthes de cette ville chaleureuse et magnifique. Beaux balcons sculptés, cérémonial unique, célèbres cours de Tbilissi, c'est tout ce qui fait la renommée de la ville.

Nous vous invitons à une visite originale de la ville!

Au cours d'une visite à pied avec un guide professionnel, nous monterons à la forteresse de Narikala, verrons Tbilissi à vol d'oiseau, visiterons les gorges de figues et le célèbre complexe de bains de soufre, nous promènerons dans les rues latérales de la célèbre région de Sharden.

À la fin de la visite, nous attendons une dégustation de célèbres vins géorgiens dans l'un des maranis de la ville.

3 jours. Kakheti - visite des vins.
Petit déjeuner.

Kakheti, combien y a-t-il dans ce mot! Il y a plusieurs années, le monde entier a reconnu que la Géorgie est le berceau du vin.

Nous commencerons notre visite par une visite de la cave de Kinzmarauli Corporation, l'un des plus grands producteurs de vin, où ils nous diront quel est le secret de la technologie "géorgienne" de préparation du vin.

Ensuite, nous vous inviterons à un dîner dans une famille paysanne, où une table traditionnelle de la maîtresse Kakheti vous sera dressée (en supplément).
Le dernier point de notre tournée sera Sighnaghi - la ville de l'amour. Sighnaghi est une petite ville de l'est de la Géorgie, à flanc de montagne, dans la région historique de Kakheti. Le centre de la zone historique et géographique de Kiziki est situé sur des terrasses, reliées par des rues sinueuses et escarpées.

4 jours. Excursion à Kazbegi
Petit déjeuner.

Tant de choses ont été dites et écrites sur la célèbre route militaire géorgienne que chaque jour, elle attire de plus en plus de voyageurs du monde entier.

"Mieux que des montagnes, il ne peut y avoir que des montagnes dans lesquelles vous n'êtes pas encore allés" - mots remarquables de Vysotsky Aujourd'hui, nous allons à la montagne et ressentons l'esprit de liberté.

Notre premier arrêt sera à Ananuri, une forteresse qui a servi de principal bastion pour les eristavs Aragwa, les dirigeants de cette région. La forteresse est apparue au 16ème siècle et au cours des deux siècles suivants a servi d'avant-poste nord de la défense du Caucase, bloquant la route menant des gorges de Darial.

Ensuite, nous nous arrêterons à l'Arc de l'amitié, qui a été construit comme pont d'observation en l'honneur du 100e anniversaire de la signature du traité de Saint-George.

Le dernier point de notre voyage sera Gergeti, situé à une altitude de 2 170 m au pied de Kazbek le long de la route militaire géorgienne dans le village géorgien de Gergeti, directement au-dessus du village de Stepantsminda. Construit au 14ème siècle, le sanctuaire est le seul temple à dôme croisé de la région de Heavy. Près du temple, un clocher médiéval a été conservé.

5 jours. Journée libre à Tbilissi ou voyage optionnel Mtskheta-Uplistsikhe (en supplément)
Petit déjeuner.

"Il y a quelques années,
Où, en fusionnant, ils font du bruit
Serrant comme deux sœurs
Jets d'Aragva et Poules,
Il y avait un monastère "

Ces célèbres lignes sont écrites par M.Yu. Lermontov sur le monastère de la croix - Jvari, notre premier arrêt. Jvari est un monastère de croix du 7ème siècle.
Ensuite, nous irons à Mtskheta, l'ancienne capitale de la Géorgie et visiterons le temple Svetitskhoveli, où en donnant il y a de nombreuses valeurs orthodoxes, telles que la tunique du Christ, le manteau d'Elie le Prophète, le talon de Saint André le Premier Appelé.
Nous attendons le dernier arrêt dans la ville troglodyte d'Uplistsikhe, à 10 km de Gori, sur les rives de la rivière Kura, il y a l'un des monuments les plus rares au monde - l'ancienne ville fortifiée d'Uplistsikhe, sculptée dans les roches volcaniques de la crête de Kvernaki. Il a été mentionné pour la première fois dans les annales du 1er siècle. BC e., et a atteint son apogée par les 9e-10e siècles.

De loin, cette ville rocheuse pittoresque fascine par son aspect inhabituel. Comme si les pores géants sur les rochers étaient des grottes béantes, à l'intérieur desquelles la vie bouillait autrefois. Il y avait autrefois d'immenses salles majestueuses, des temples, des habitations, reliés entre eux par des rues sinueuses de couloirs. Il est difficile de croire que ce travail titanesque grandiose pour créer une ville entière à partir d'un firmament de pierre est la création de mains humaines.

6 jours. Transfert à l'aéroport. Départ
Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport. Départ


Prix ​​du forfait par personne pour un séjour en chambre DBL / TWIN:

dans un hôtel 3 * - 295 $;
dans un hôtel 4 * - 445 $;
dans un hôtel 5 * - 645 $;

Prix ​​du forfait par personne lors d'un séjour dans une chambre SNGL:

dans un hôtel 3 * - 395 $;
dans un hôtel 4 * - 645 $;
dans un hôtel 5 * - 1050 $;

Le prix du forfait comprend:

• Hébergement dans des hôtels;
• Petit déjeuner;
• Dégustation de vins à Tbilissi
• Dégustation de vin à Kakheti
• Transport confortable et jeeps sur Gergeti;
• Services d'un guide;
• Tous les frais d'entrée
• Bonne humeur

Payé en plus:

Vol
Enregistrement anticipé / enregistrement / départ tardif
Organisation de nourriture supplémentaire
Programme d'excursion supplémentaire
Cartes SIM des opérateurs mobiles locaux (sur demande, émises à l'arrivée à l'aéroport de Tbilissi)