manager@geomandarin.com  +995 596 164 000
Visites de groupe de Tbilissi

SUR LES ONDES DE LHISTOIRE (11 jours / 10 nuits) / Prix - от 585 $

TBILISI - MTSKHETA - KAKHETIA - KAZBEGI - BORJOMI - MONASTÈRE VERT - VARDZIA - BATUMI - MOUNTAIN ADJARIA

Date de la visite: tous les jours

1 jour Rencontre à l'aéroport de Tbilissi.
Rendez-vous à l'aéroport (plaque signalétique GEOMANDARIN), transfert à l'hôtel.

2 jours. Visite à pied de Tbilissi et Mtskheta.
Petit déjeuner.

À différentes époques, la capitale de la Géorgie était soit à Tbilissi, soit à Mtskheta. Vous ne pouvez pas connaître le pays si vous ne visitez pas ces lieux.

Tbilissi est la capitale de la Géorgie, qui a absorbé tant d’époques et de cultures que même les résidents locaux ne connaissent pas tous les mystères et secrets qui gardent les labyrinthes de cette ville chaleureuse et magnifique. Beaux balcons sculptés, cérémonial unique, célèbres cours de Tbilissi, c'est tout ce qui fait la renommée de la ville.

"Il y a quelques années,
Où, en fusionnant, ils font du bruit
Serrant comme deux sœurs
Jets d'Aragva et Poules,
Il y avait un monastère "
Ces célèbres lignes sont écrites par M.Yu. Lermantov sur le monastère de la croix - Jvari, notre premier arrêt. Jvari est un monastère chrétien du 7ème siècle.
Ensuite, nous irons à Mtskheta, l'ancienne capitale de la Géorgie et visiterons le temple Svetitskhoveli, où en donnant il y a de nombreuses valeurs orthodoxes, telles que la tunique du Christ, le manteau d'Elie le Prophète, le talon de Saint André le Premier Appelé.

3 jours. Kakheti - visite des vins.
Petit déjeuner.

Kakheti, combien y a-t-il dans ce mot! Il y a plusieurs années, le monde entier a reconnu que la Géorgie est le berceau du vin.

Nous commencerons notre visite par une visite à la cave de Kinzmarauli Corporation, l'un des plus grands producteurs de vin, où ils nous diront quel est le secret de la technologie "géorgienne" de préparation du vin.

Ensuite, nous vous inviterons à un dîner dans une famille paysanne, où une table traditionnelle de la maîtresse Kakheti vous sera dressée (en supplément).
Le dernier point de notre tournée sera Sighnaghi - la ville de l'amour. Sighnaghi est une petite ville de l'est de la Géorgie, à flanc de montagne, dans la région historique de Kakheti. Le centre de la zone historique et géographique de Kiziki est situé sur des terrasses, reliées par des rues sinueuses et escarpées.

4 jours. Excursion à Kazbegi
Petit déjeuner.

Tant de choses ont été dites et écrites sur la célèbre route militaire géorgienne que chaque jour, elle attire de plus en plus de voyageurs du monde entier.

«Mieux que des montagnes, il ne peut y avoir que des montagnes que vous n'avez jamais visitées» sont les mots célèbres de Vysotsky. Aujourd'hui, nous allons à la montagne et ressentons l'esprit de liberté.

Notre premier arrêt sera à Ananuri, une forteresse qui a servi de principal bastion pour les eristavs Aragwa, les dirigeants de cette région. La forteresse est apparue au 16ème siècle et pendant les deux siècles suivants a servi d'avant-poste nord de la défense de la Transcaucasie, bloquant la route menant des gorges de Darial.

Ensuite, nous nous arrêterons à «l'Arc de l'amitié», qui a été construit comme une plate-forme d'observation en l'honneur du 100e anniversaire de la signature du Traité de Saint-George.

Le dernier point de notre voyage sera Gergeti, situé à une altitude de 2 170 m au pied de Kazbek le long de la route militaire géorgienne dans le village géorgien de Gergeti, directement au-dessus du village de Stepantsminda. Construit au 14ème siècle, le sanctuaire est le seul temple à dôme croisé de la région de Heavy. Près du temple, un clocher médiéval a été conservé.

5 jours. Journée libre à Tbilissi.

 

Jour 6 Borjomi - Monastère vert - Vardzia
Petit déjeuner.

Aujourd'hui, nous nous dirigeons vers le sud de la Géorgie. Notre premier arrêt sera la célèbre station balnéaire - Borjomi. Borjomi est une station balnéaire du centre de la Géorgie, célèbre dans toute l'ex-Union soviétique pour ses sources d'eau minérale curative. Le nom de la ville a deux racines géorgiennes: «Borzh» - «forteresse, mur» et «Omi» - «guerre, bataille». Dans les temps anciens, la ville de Borjomi était une forteresse naturelle dont les murs servaient de montagnes au Caucase. Nous visiterons le célèbre parc Borjomi avec vous et goûterons à l'eau de la source Ekaterinensky.

Ensuite, nous allons au monastère vert. Le nom de «monastère vert» à lui seul imagine une image d'un monastère calme et ancien, qui est situé loin de l'agitation du monde parmi de belles hautes montagnes, des forêts vertes denses et sur les rives d'une rivière rapide et bruyante qui transporte ses eaux claires quelque part loin, très loin. En principe, c'est comme ça. Mais, plus important encore, le monastère vert est un très ancien monastère qui, malgré les nombreux moments tragiques de son histoire, continue de fonctionner aujourd'hui et attire de nombreux pèlerins.

Et le dernier point que nous attendons pour la ville rocheuse de Vardzia. Vardzia est située à 18 km d'Akhalkalaki, à proximité immédiate de la frontière avec la Turquie. La ville a été créée aux XIIe-XIIIe siècles sous le règne de George III et de sa fille Tsarina Tamara pour protéger les frontières sud de la Géorgie. Vardzia n'est pas seulement creusée au hasard dans des cavernes dans un rocher escarpé. C'est un véritable complexe à plusieurs étages (!) Avec des rues, des tunnels et des escaliers menant aux monastères, temples, forteresses, bains, bibliothèques, bâtiments résidentiels, etc. Au total, plus de 600 chambres reliées par des passages, qui s'étendent le long de la montagne sur 800 mètres de long, en profondeur montagnes jusqu'à 50 mètres et une hauteur de huit étages.

7 jours Transfert à la gare. Train Tbilissi - Batumi
Obtenir des boîtes à lunch. Transfert à la gare. Embarquement dans le train Tbilissi - Batumi. Rendez-vous à la gare de Batumi. Transfert à l'hôtel.

8 jours. Journée libre à Batumi.
9 jours. Excursion à la montagne Adjarie.

Petit déjeuner. Aujourd'hui, nous allons rencontrer les mythes et légendes de la Grèce antique. Nous ferons notre premier arrêt à la Forteresse Gonio. Dans la ville de Gonio à Adzharia, à 15 km de la ville de Batumi, sur un territoire de 4,5 hectares, se trouve la plus ancienne forteresse de Géorgie - la forteresse Gonio (ou la forteresse Gonio-Apsaros). L'histoire de la forteresse remonte à plusieurs millénaires. Les plus anciennes strates archéologiques fouillées par les archéologues sur le territoire de la forteresse remontent aux XV-XVII siècles avant JC. Il y a une légende selon laquelle le nom Apsaros vient de l'ancien mythe grec des Argonautes. Selon la légende, c'est à cet endroit que le fils du roi Aet, Apsirt, tué par Jason, a été enterré.

Ensuite, nous irons à la maison du vin d'Adjarie pour nous familiariser avec une sorte de vin comme le Chhaveri.

Et le dernier arrêt pour aujourd'hui sera la cascade Makhuntseti et le pont voûté de la reine Tamara.

10 jours. Journée libre à Batumi
11 jours. Transfert à l'aéroport de Batumi. Départ

Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport de Batumi. Départ


Prix ​​du forfait par personne pour un séjour en chambre DBL / TWIN:

dans un hôtel 3 * - 585 $;
dans un hôtel 4 * - 865 $;
dans un hôtel 5 * - 1265 $;

Prix ​​du forfait par personne lors d'un séjour dans une chambre SNGL:

dans un hôtel 3 * - 775 $;
dans un hôtel 4 * - 1245 $;
dans un hôtel 5 * - 2055 $;

LE TOUR-OPÉRATEUR SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER L'ORDRE D'EXCURSION, ÉCONOMISANT L'INTÉGRITÉ DU PROGRAMME

En cas de départ de Tbilissi ou de l'aéroport de Kutaisi, un transfert de groupe est en plus payé - 20 $ par personne

Le prix du forfait comprend:

• Hébergement dans des hôtels;
• Petit déjeuner;
• Dégustation de vins à Tbilissi
• Dégustation de vin à Kakheti
• Transport confortable et jeeps sur Gergeti;
• Services d'un guide;
• Tous les frais d'entrée
• Bonne humeur

Payé en plus:

Vol
Enregistrement anticipé / enregistrement / départ tardif
Organisation de nourriture supplémentaire
Programme d'excursion supplémentaire
Cartes SIM des opérateurs mobiles locaux (sur demande, émises à l'arrivée à l'aéroport de Tbilissi)