TBILISI - SIGNAGI - GREMI - MTSKHETA - UPLISHIKHE - BORJOMI - BATUMI
Date de la visite: tous les jours
1 jour. Rencontre à l'aéroport de Tbilissi. Visite de la ville de Tbilissi.
Rendez-vous à l'aéroport (plaque signalétique GEOMANDARIN), transfert à l'hôtel. Population. visite à pied du vieux Tbilissi.
Tbilissi est la capitale de la Géorgie, qui a absorbé tant d’époques et de cultures que même les résidents locaux ne connaissent pas tous les mystères et secrets qui gardent les labyrinthes de cette ville chaleureuse et magnifique. Beaux balcons sculptés, cérémonial unique, célèbres cours de Tbilissi, c'est tout ce qui fait la renommée de la ville.
Au cours d'une visite à pied avec un guide professionnel, nous monterons à la forteresse de Narikala, verrons Tbilissi à vol d'oiseau, visiterons les gorges de figues et le célèbre complexe de bains de soufre, nous promènerons dans les rues latérales de la célèbre région de Sharden.
À la fin de la visite, nous attendons une dégustation de célèbres vins géorgiens dans l'un des maranis de la ville.
Visite des bains (en supplément)
Soirée libre à Tbilissi. Nuit à Tbilissi.
2 jours. Kakheti
Petit déjeuner
Kakheti, combien y a-t-il dans ce mot! Il y a plusieurs années, le monde entier a reconnu que la Géorgie est le berceau du vin.
Nous commencerons notre visite par une visite de la cave de KTW Corporation, l'un des plus grands producteurs de vin, où ils nous diront quel est le secret de la technologie "géorgienne" de préparation du vin. Après la visite, une dégustation de vins nous attend.
Nous ferons le prochain arrêt dans la ville célèbre et autrefois développée de Gremi, qui a été complètement détruite par le brutal Iranien Shah Abbas. Le temple et le clocher d'Arkhangelsk ont survécu et existent encore à ce jour, et c'est ce complexe qui est maintenant appelé "Château de Gremi"
Ensuite, nous vous inviterons à un dîner dans une famille paysanne, où une table traditionnelle de la maîtresse Kakheti vous sera dressée (en supplément)
Ensuite, nous visiterons le monastère de Bodbe, où se trouve la tombe de Saint-Nino, qui a amené le christianisme en Géorgie au IVe siècle.
Le dernier point de notre tournée sera Sighnaghi - la ville de l'amour. Sighnaghi est une petite ville de l'est de la Géorgie, à flanc de montagne, dans la région historique de Kakheti. Le centre de la zone historique et géographique de Kiziki. Situé sur des terrasses reliant des rues escarpées sinueuses.
3 jours. Mtskheta - Uplistsikhe - Borjomi
Petit déjeuner.
"Il y a quelques années,
Où, en fusionnant, ils font du bruit
Serrant comme deux sœurs
Jets d'Aragva et Poules,
Il y avait un monastère "
Ces célèbres lignes sont écrites par M.Yu. Lermontov sur le monastère de la croix - Jvari, notre premier arrêt. Jvari est un monastère de croix du 7ème siècle.
Ensuite, nous irons à Mtskheta, l'ancienne capitale de la Géorgie et visiterons le temple Svetitskhoveli, où, selon les dons, il existe de nombreuses valeurs orthodoxes, telles que la tunique du Christ, le manteau d'Elie le Prophète, le talon de Saint Andrew le premier appelé.
La prochaine étape nous attend dans la ville troglodyte d'Uplistsikhe, à 10 km de Gori, sur les rives de la rivière Kura, il y a l'un des monuments les plus rares au monde - l'ancienne ville fortifiée d'Uplistsikhe, creusée dans les roches volcaniques de la Kvernaki crête. Il a été mentionné pour la première fois dans les annales du 1er siècle. BC e., Et atteint son apogée par les 9e-10e siècles.
De loin, cette ville rocheuse pittoresque fascine par son aspect inhabituel. Comme si les pores géants sur les rochers étaient des grottes béantes, à l'intérieur desquelles la vie bouillait autrefois. Il y avait autrefois d'immenses salles majestueuses, des temples, des habitations, reliés entre eux par des rues sinueuses de couloirs. Il est difficile de croire que ce travail titanesque grandiose pour créer une ville entière à partir d'un firmament de pierre est la création de mains humaines.
Le dernier arrêt sera la célèbre station balnéaire - Borjomi. La ville de Borjomi est une station balnéaire au centre de la Géorgie, célèbre dans toute l'ex-Union soviétique pour ses sources d'eau minérale curative. Le nom de la ville a deux racines géorgiennes: «Borzh» - «forteresse, mur» et «Omi» - «guerre, bataille». Dans les temps anciens, la ville de Borjomi était une forteresse naturelle dont les murs servaient de montagnes au Caucase. Nous visiterons le célèbre parc Borjomi avec vous et goûterons à l'eau de la source Catherine. Retour à Tbilissi.
Soirée libre à Tbilissi. Nuit à Tbilissi.
4 jours. Journée libre à Tbilissi. Excursion facultative à Kazbegi (en supplément)
Tant de choses ont été dites et écrites sur la célèbre route militaire géorgienne que chaque jour elle attire de plus en plus de voyageurs du monde entier.
«Mieux que des montagnes, il ne peut y avoir que des montagnes que vous n'avez jamais visitées» sont les mots célèbres de Vysotsky. Aujourd'hui, nous allons à la montagne et ressentons l'esprit de liberté.
Notre premier arrêt sera à Ananuri, une forteresse qui a servi de principal bastion pour les eristavs Aragwa, les dirigeants de cette région. La forteresse est apparue au 16ème siècle et pendant les deux siècles suivants a servi d'avant-poste nord de la défense de la Transcaucasie, bloquant la route menant des gorges de Darial.
Ensuite, nous nous arrêterons à «l'Arc de l'amitié», qui a été construit comme une plate-forme d'observation en l'honneur du 100e anniversaire de la signature du Traité de Saint-George.
Le dernier point de notre voyage sera l'église Holy Trinity à Gergeti, située à une altitude de 2170 m au pied de Kazbek, le long de la route militaire géorgienne dans le village géorgien de Gergeti, directement au-dessus du village de Stepantsminda. Construit au 14ème siècle, le sanctuaire est le seul temple à dôme croisé de la région de Heavy. Près du temple, un clocher médiéval a été conservé.
Nuit à Tbilissi.
5 jours. Transfert à la gare de Tbilissi. Transfert à Batumi.
Petit déjeuner à l'hôtel.
Transfert à Batoumi dans un train confortable.
Rendez-vous à la gare de Batoumi.
Nuit à Batumi.
6-8 jours. Repos à Batumi
9 jours. De l'aéroport Départ
Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport de Batumi. Départ
2-3 personnes
Prix du forfait par personne pour un séjour en chambre DBL / TWIN:
dans un hôtel 2 * + - 450 $
dans un hôtel 3 * - 490 $
Prix du forfait par personne lors d'un séjour dans une chambre SNGL:
à l'hôtel 2 * + - 630 $;
dans un hôtel 3 * - 670 $;
4-5 personnes
Prix du forfait par personne pour un séjour en chambre DBL / TWIN:
dans un hôtel 2 * + - 400 $
dans un hôtel 3 * - 440 $
Prix du forfait par personne lors d'un séjour dans une chambre SNGL:
à l'hôtel 2 * + - 580 $;
dans un hôtel 3 * - 620 $;
6 personnes
Prix du forfait par personne pour un séjour en chambre DBL / TWIN:
dans un hôtel 2 * + - 295 $
dans un hôtel 3 * - 335 $
Prix du forfait par personne lors d'un séjour dans une chambre SNGL:
dans un hôtel 2 * + - 475 $
dans un hôtel 3 * - 515 $
Le prix du forfait comprend:
• Hébergement dans des hôtels avec petit déjeuner;
• Dégustation de vins à Tbilissi et Kakheti
• Transport confortable;
• Services d'un guide russophone;
• Tous les frais d'entrée
Payé en plus:
Vol
Enregistrement anticipé / enregistrement / départ tardif
Organisation de nourriture supplémentaire
Programme d'excursion supplémentaire
Cartes SIM des opérateurs mobiles locaux (sur demande, émises à l'arrivée à l'aéroport de Tbilissi)
Si vous souhaitez créer un programme de visite individuelle, écrivez-nous par mail: info@geomandarin.com